vendredi 29 mars 2013

Nouveau kit pour les ongles!!!

Coucou les filles,
Aujourd'hui je vous écrit pour vous parler d'un kit de vernis à ongles que je viens tout juste d'avoir!

Un kit de chez Nails Inc London, "Bling it on Romance"

 
 
Comme vous pouvez le voir, il possède 2 vernis, un flacon de colle pour les détails, 2 batônnets pour aider à la pose et bien sûr, le plus important, les noeuds et les cristaux. ce sont tous des Swarovski.

Le kit est super simple à utiliser, une couche de base pour proteger l'ongle, 2 couches de chaque vernis, une couche de top coat et on applique les détails de son choix.
J'ai personnellement choisi de les appliquer avec une pince à épiler, je trouve ca plus simple!

Je vous laisse une photo du résultat; n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Bisous bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire